Lupita Nyong’o, Zoé Saldana, Jourdan Dunn : les 3 nouvelles égéries du groupe L’Oréal

Pour Lancôme, Gemey Maybelline et L’Oréal Paris, « Black is beautiful »

 

Celle que le magazine People vient d’élire plus belle femme du monde devient ambassadrice pour la marque Lancôme ! 2014 est l’année de Lupita Nyong’o. En plus de très beaux projets professionnels et d’être égérie de la marque de luxe Miu Miu, elle entre désormais dans le monde de la beauté. Lancôme a insisté sur le fait que l’actrice et sa beauté naturelle les ont séduits.

« Talentueuse et engagée, fidèle à sa beauté africaine, et capable d’une grande curiosité comme d’une grande ouverture d’esprit dans ses choix de carrière, Lupita est par essence la femme Lancôme » explique Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International. « D’une beauté et d’une intelligence exceptionnelles, aux commandes de son existence avec sérénité mais aussi détermination, Lupita possède une aura tout à fait singulière, à la fois lumineuse et profonde.»

Zoé Saldana, dont le père est dominicain, et la mère originaire de Puerto Rico, entre dans la maison l’Oréal Paris.

« Zoe fascine par son style audacieux et sa beauté féline. Sincère, attachée à ses valeurs et affichant une grande liberté, Zoe dégage à la fois une très grande force et une féminité incroyablement délicate. Cette actrice spectaculaire au charme magnétique, rejoint aujourd’hui la famille L’Oréal Paris. Nous en sommes très fiers« , a déclaré Cyril Chapuy, Directeur Général International de L’Oréal Paris.

Jourdan Dunn l’a annoncé sur son compte instagram : « Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin dire que je suis le nouveau visage de Maybelline ! ». La mannequin de 23 ans remporte donc un nouveau contrat dans le monde de la beauté. Après Saint Laurent, Prada, DKNY et Burberry, Jourdan Dunn continue sa lancée dans le monde de la beauté. En effet, elle a, auparavant, été l’image d’Yves Saint Laurent pour la campagne Touche Eclat.

Selon, Jerôme Bruhat, Directeur Général de Maybelline, « l’image de Jourdan, son style et son énergie positive sont parfaits pour la marque » puisqu’elle représente  « cette vision global de la beauté qu’a Maybelline ». Elle débutera sa collaboration avec Maybelline en faisant la promotion du mascara Go Extreme.

 

3 égéries qui permettent à Lancôme, Gemey Maybelline et L’Oréal Paris d’affirmer leur volonté de s’adresser à toutes les femmes !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.