Hammer & Nails

Ou comment le seul et unique salon de beauté pour hommes a vu le jour en Californie ? Cette parfaite idée est venu de Michael Elliot. Un homme avisé qui est parti d’un simple constat : la plupart des hommes qu’il cotoie, des sportifs, des hommes d’affaires… ont tous en commun l’envie et la nécessité de prendre soin d’eux !

Le salon Hammer & Nails propose des massages, soins du visage et  soins des mains. Un salon pour Hommes, car pour ces derniers,  il est parfois difficile de pousser la porte d’un salon de beauté classique.

Car ces endroits conçus pour nous, les femmes,  ne leur ressemblent guère. Ce sont des lieux où nous sommes dans notre élément, des endroits paisibles et qui réflètent cette atomosphère si féminine que nous aimons tant. Parlons des soins ou plus particulièrement des manicures. Généralement on y  trouve des manicures simples avec pose de vernis, des manicures complètes, des poses de french, ou des poses de gel permanent… Difficile de trouver chaussure à son pied quand on est un homme  et que la seule chose souhaitée est d’avoir des mains impeccables.

Michael Elliot a donc exploité un tout nouveau filon où les hommes se retrouvent entre eux, dans une atmosphère virile sans passer pour autant, la moitié de leur temps à se faire bichonner. Les soins sont simples et rapides. Leur impératif : être présentable dans toutes les circonstances et ce dans un minimim de temps.

Comme un salon privé où tout en buvant leur scotch, ils peuvent regarder un match de basket et se faire masser les pieds après une bonne pédicure.

Un concept qu’on a hâte de retrouver en France ! Car ce sera beaucoup plus simple de faire plaisir aux Messieurs soucieux de leur apparence mais frileux à l’idée de se rendre au sein d’un salon de beauté même mixte.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.