L’un des leaders américains des cosmétiques, Estée Lauder, vient de lancer sa toute première gamme ultra performante destinée au marché asiatique. Il s’agit d’un rituel beauté qui leur est dédié : Rosy Prism.

 

La peau asiatique vieillit généralement plus tardivement que les peaux caucasiennes mais est tout aussi sensible en raison des taches pigmentaires et du jaunissement de la peau qui arrivent à la trentaine. D’où le lancement de cette toute nouvelle gamme, consituée de 3 produits sous la franchise existante  « Nutritious ».

 

 

Ce rituel beauté  est composé de 3 soins : Radiant Essence, Radiant Gel Emulsion et Radiant CC Cream SPF/PA+. Il agit en 3 temps : il réduit et prévient les signes de jaunissement, il combat les radicaux libres liés à l’environnement et enfin il maintient l’équilibre de la peau.

Afin de prévenir et de réduire ces taches, la gamme Rosy Prism Technology est composée d’actifs tels que des extraits de pivoine rose, de pamplemousse, d’orange chinoises, de poires asiatiques, de fleurs de cerisiers et de petites touches de  fleurs de lotus, d’orchidée rose et de musc.

Rosy Prism Technology convient à tous les types de peaux et a n’a été téstée que sur des peaux asiatiques. Pour la première fois, le discours est différenciant car la marque ne parle pas de « whitening » ou de « brightening ». Un point innovant, par rapport aux autres concurrents, sur le marché asiatique.

Carrie

Gourmande et comme une majorité de filles, je suis totalement Addict aux vernis, au make-up, aux fringues, aux sacs à main et aux chaussures.... Mais ne je ne suis pas superficielle ! Loin de là ! Folle de voyages, de cinéma, de séries en tout genre, de lecture et d’expo à travers Paris. Egalement bloggeuse avec ma moitié, on aime vous faire partager nos envies et nos coups de cœur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.