Barbe clairsemée ? Et si vous testiez le « Beard filler » !

MMUK Man, la marque de maquillage pour hommes n°1 au UK, nous présente sa nouveauté : Le Beard Filler.  Ou comment être maquillé en ayant l’air plus masculin !

 

A l’ensemble de sa gamme composée, entre autres , de fond de teint, BB Crème, mascara, ou encore crème teintée, la marque ajoute une nouveauté assez innovante !

Le « Beard Filler« , permet de scultper barbe et moustache, de créer l’illusion d’une pillosité fournie. Il permet aussi d’épaissir l’apparence des cheveux. Un produit deux en un correspondant tout à fait à la tendance du moment : le retour de la barbe.

Un produit de maquillage pour homme disponible en 4 couleurs permettant de s’adapter à toutes les teintes de peaux. Selon la marque, le manque de pilosité au niveau du visage toucherait 44% des hommes. Nul doute que le Beard Filler, permettra aussi aux hommes d’adopter différents styles.

La marque MMUK Man est une spécialiste du maquillage et du soin visage pour hommes. Une offre qui correspond à une vraie tendance du marché. Sur son site, le process d’achat est assez original. La marque propose un parcours shopping en fonction des imperfections qu’ils veulent corriger :

Une réponse moins glamour et plus concrète que celle faites aux femmes, mais qui a l’air de fonctionner !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.