Claudia Schiffer et Naomi Campbell en duo pour Tommy Hilfiger !

Le duo phare des années 90 reprend du service pour Tommy Hilfiger. Naomi Campbell et Claudia Schiffer prêtent leur image pour un sac en édition limitée en faveur de la recherche contre le cancer du sein.

Le designer américain vient de lancer sa septième campagne en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Cette année les deux tops ont posé devant le photographe Patrick Demarchelier.

Sur cette collaboration, le top model allemand a déclaré : I’m very pleased to partner with Tommy, Naomi and Patrick to raise awareness and support for such a wonderful organization. I hope with this campaign we can increase early awareness for early detection, and help support women and families in need ».

Coûtant 299$ il sera disponible dans l’ensemble des magasins de la marque. Portable à l’épaule ou à la main, le sac fabriqué en cuir italien revêt les couleurs phares de Tommy Hilfiger, le bleu et le rouge. Pour chaque article vendu,  la marque a prévu de reverser 100$ par article à une association.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.