Christy Turlington et Macy’s : Every Mother Counts

Christy Turlington est l’un des mannequins le plus engagé de notre époque. Santé, bien-être et forme, elle se donne à 100% sur ses fronts. En 2010, elle créé l’association Every Mother Counts, pour réduire la mortalité des mères à travers le monde.

Ce mois-ci la chaîne de magasins américaine Macy’s a donné la parole au mannequin afin qu’elle puisse faire un point sur les actions de son association Every Mother Counts.

Après ses débuts de réalisatrice en 2010 avec le documentaire “No Woman No Cry”, qui portait sur le thème de grossesses à risque avec les histoires personnelles de quatre femmes dans différents coins du monde, Christy s’est senti obligé de prendre les choses un peu plus loin.

Le film qui racontait la question de la naissance dans une tribu Massaï en Tanzanie, dans une région pauvre au Bangladesh, un post-avortement dans un service de soins au Guatemala et une unité de soins prénatals aux États-Unis a été accueillie avec éloges par la critique. Toutefois, Christy Turlington voulait faire encore plus pour sensibiliser l’opinion. Cela a conduit à la fondation de l’association “Every Mother Counts” qui vise à diffuser le message et aussi à améliorer la santé et le bien-être des filles et des femmes, à travers le monde.

Plus d’information sur l’association : everymothercounts.org

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.