Beauty news : un lancement de produit et de nouvelles teintes chez Estée Lauder

La marque de maquillage Estée Lauder lance 3 nouveautés dans la gamme de teint Double Wear !

Estée Lauder vient d’annoncer la mise en vente de son nouvel anti-cernes haute couvrance tenue extrême SPF 35 (prix 28 euros)
Il dissimule immédiatement les cernes et uniformise le teint. Une texture légère et une formule lisse qui aide à camoufler les imperfections et cache les taches brunes.

C’est la nouvelle référence de la franchise Double Wear qui assure une tenue de 12h et une couvrance intense. La particularité de cette référence, se trouve bien évidemment dans la formule. Un mélange unique et équilibré de polymères longue tenue, combiné à un taux élevé de pigments.

A cette nouveauté s’ajoute 5 nouvelles teintes, toujours dans la franchise Double Wear :
3 teintes pour le Double Wear Anti-cernes zéro défaut tenue extrême SPF 10. Medium-Deep (04), Deep (05), Extra-Deep qui vont convenir aux peaux les plus foncées (prix 25 euros)
2 nouvelles teintes de Double Wear Light Voile de teint tenue extrême SPF 10. Un fond de teint au fini naturel. Il maintient l’hydratation tout en maîtrisant l’excès de sébum. La marque a ajouté l’intensité 0,5 pour les carnations très claires et l’intensité 3,5 pour un résultat encore plus maîtrisé, entre les références 3 et 4 (prix 39 euros)

L’ajout de teintes sur les dernières références montre la volonté de la marque de répondre à la demande d’un maximum de consommatrices, à la peau claire, mate ou foncée.

 

Les nouveautés sont disponibles depuis le 7 octobre sur les stands Estée Lauder des grands magasins français.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.