Yves Rocher oeuvre pour les femmes malvoyantes

Yves Rocher, une des premières marques de cosmétiques avec laquelle beaucoup d’entres-nous ont  commencé à se maquiller, lance une opération en faveur des femmes malvoyantes !

Une marque connue aussi bien pour la qualité de ses soins que pour ses valeurs et ses nombreux engagements.

En plus du « Livre Vert de ma Beauté » rédigé en braille (et avec un CD audio) en collaboration avec HandiCapZéro, Yves Rocher va également aider les femmes malvoyantes à se maquiller.
A l’occasion de la Journée nationale des aveugles et malvoyants », le 04 octobre prochain, la marque va organiser des ateliers gratuits dans 3 villes de France. Des ateliers permettant à chacune de ces femmes de se maquiller sans miroir, d’adopter les gestes quotidiens que nous faisons chaque matin dans notre salle de bains.
Notez ces dates dans vos agendas et n’hésitez pas à diffuser l’information : 26 septembre et 04 octobre à Paris, 02 octobre à Lille et 03 octobre à Nantes. Pour les inscriptions, il suffit d’envoyer un mail à yvesrocher@handicapzero.org ou d’appeler HandiCapZéro au 0 800 39 39 51.
Une session aura également place  dans leur émission « Miss beauté by Yves Rocher » sur My TF1 et sur leur site dès le 04 octobre.
Yves Rocher où « La Beauté est accessible à tous »
Carrie

Gourmande et comme une majorité de filles, je suis totalement Addict aux vernis, au make-up, aux fringues, aux sacs à main et aux chaussures.... Mais ne je ne suis pas superficielle ! Loin de là ! Folle de voyages, de cinéma, de séries en tout genre, de lecture et d’expo à travers Paris. Egalement bloggeuse avec ma moitié, on aime vous faire partager nos envies et nos coups de cœur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.