Vichy met son nouveau soin, Idéalia Life Serum, à l’épreuve avec 5 femmes, sur 8 jours !

La marque Vichy lance son tout nouveau soin Idéalia Life Serum<, avec une campagne innovante intitulée LIFE PROOF !

Idéalia Life Serum est un nouveau soin adapté pour toutes les femmes quel que soit leur âge, leur type de peau et leur carnation. La marque Vichy parle d’un « idéaliseur de peau à l’épreuve de notre vie, pour une transformation visible de la qualité de peau ».

 Il permet d’obtenir un teint rafraîchi, une couleur plus homogène, des traits plus reposés et des pores resserrés. L’efficacité du sérum a été cliniquement prouvée sur des peaux surmenées, surexposées aux UV ou mal-alimentées. Les peaux agressées par la pollution et la cigarette ont aussi fait partie de l’échantillon de test.

Pour démontrer son efficacité, la marque Vichy a décidé de le mettre à l’épreuve. Dans le cadre d’une campagne intitulée Life Proof, la marque a suivi 5 femmes de caractère sur 8 jours. D’âge, et d’origine différentes, elles ont un point commun : un quotidien mouvementé ! Leur mission : Tester Idéalia Life Serum en situation réelle.

Vidéo :

L’idée est donc de suivre ces 5 femmes sur 8 jours. Entre Paris, New York et Shangai, Frédérique, Natasha, Jilian, Mathilde et Soraya nous invitent dans leur quotidien rythmé par le travail, la vie de famille et les amis. Elles sont photographe, gérante d’un magasin de vêtements, ou encore obstétricienne et ont entre 25 et 43 ans.

Chacune a sa page dédiée sur le site de Vichy et nous raconte ses journées. Elles nous expliquent comment leur rythme de vie, leur alimentation ou la pollution environnante jouent sur la vitalité de leur peau. Toutes sont unanimes : le Sérum a permis d’améliorer nettement la qualité de la peau.

Des histoires et des témoignages à découvrir par ici

Site officiel : http://www.vichy.fr
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.