De vraies femmes comme vous et moi, pour la dernière campagne de N°7 Make up !

La marque de maquillage anglaise N°7 innove pour sa nouvelle campagne de publicité et montre une belle marque de diversité !

Au lieu d’une campagne classique, N°7 Make Up a privilégié des femmes comme vous et moi  :

 

La vidéo s’accompagne des témoignances de Bianca, Ali, Ade, Katie et Yasmin, qui ont endossé le rôle d’égérie pour la marque. Ni mannequin, ni professionnelle de la publicité, ces femmes d’origines différentes ont bénéficié d’un makeover !

La marque a réalisé un maquillage sur-mesure en fonction de leur âge et de leur personnalité. Une façon de mettre en scène l’ensemble de la gamme de maquillage, mais aussi de montrer qu’elle peut convenir à toutes les femmes, quels que soient leurs envies, habitudes, âge et origines.

Avant le shooting, N°7 a interviewé chacune des 5 femmes en leur demandant leur rapport au maquillage et à la beauté. Un moment intime où elles ont du poser des mots sur ce qu’elles ressentaient, sur comment elles se trouvaient. Vient ensuite la mise en beauté où juste après on découvre la réaction de ces mêmes femmes. Un changement perceptible dans les yeux et l’attitude, au-delà de l’apparence. Découvrez les capsules de « The story behind the portrait » :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.