Michelle Phan lance sa propre ligne de maquillage : EM

Après de multiples collaborations avec la marque Lancôme, la youtubeuse et blogueuse Michelle Phan, vient de lancer sa propre ligne de maquillage : EM

26 ans – 4 millions d’abonnés sur Youtube – 1,4 millions de fans sur Facebook, Michelle Phan, l’une des youtubeuses les plus influentes nous présente sa propre ligne de maquillage baptisée EM, inversion de ME :

 

250 références pour cette nouvelle marque, petit bébé de L’Oréal Paris, pas si petit que ça, quand on sait que Marc Jacobs Beauty se lance avec une centaine. EM voit les choses en grand. La marque s’appuie sur une communauté internationale composée de beauty addict dont certaines vouent un vrai culte à la reine des tutos. Michelle Phan l’a bien compris et dit s’être inspirée à Hong Kong, Paris, ou encore Singapour pour réaliser cette collection. C’est au bout de deux ans de travail  qu’elle et son équipe ont enfin pu concrétiser le projet.

La gamme de prix pour le teint varie entre 19 et 30$, n’excède pas 30$ pour les yeux, et 28$ pour les lèvres.

Le produit phare de cette collection : la Life Palette, combine 4 camaïeux (pour les yeux, les joues et les lèvres) et est déclinée en 6 thèmes, “Career”, “Night”, “Love”, “Beach”, “Day”, “Party”. (prix : 75$)

Nous n’avons pas encore de date pour le marché français, et le site EM, ne livre qu’aux Etats-Unis (pour le moment)

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.