Dearcurves, la marque Plus Size d’inspiration africaine !

Dearcuves est une marque de mode anglaise d’inspiration africaine. Elle utilise le tissus wax pour réaliser des coupes contemporaines et habiller les femmes… En Plus Size !

 

Fondée par Linda Idegwu, mannequin Plus Size, DearCurves est la rencontre de l’Afrique et de l’occident à travers la mode. Les coupes modernes flattent les formes, mettent en valeur les courbes. Les imprimés africains habillent robes, jupes et tops.




Une collection à petits prix (45£ la robe), et un site qui livre à l’international, afin de cibler les  femmes qui s’habillent en Plus Size à travers le monde.

La fondatrice a souhaité créer une marque afin de mettre en exergue les tissus africains, et répondre à une demande de plus en plus exigeante de la part des femmes qui dépassent la taille 42 :  De l’originalité, de la qualité et de la féminité.

La diversité se retrouve parmi les mannequins qui posent pour DearCurves. Des femmes noires, mais aussi des femmes blanches et métissées. La marque ne s’adresse pas qu’aux femmes d’origines africaines mais à toutes les femmes qui peuvent succomber à ces imprimés africains et à ces articles très féminins.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.