A la rencontre de la diversité avec le Harper’s Bazaar

Alors que la sortie d’un documentaire « Mademoiselle C » est prévue pour le 16 octobre prochain,  Carine Roitfield et Karl Lagerfield ont réalisé un shooting exceptionnel pour le numéro de rentrée du Harper’s Bazaar !

Carine Roitfield ex-rédactrice en chef du Vogue Paris, aux commandes de CR Fashion Book, est  également Directrice de mode pour le Harper’s Bazaar. Tout le monde le sait, le numéro de rentrée d’un magazine est l’un des plus attendus de l’année. Pour être sûre de marquer la saison, Carine Roitfield a décidé de collaborer avec Karl Lagerfield. Maître mot de cette séance : Diversité.

Les 2 accolytes ont sélectionnés les modèles qui sauront rendre hommage aux femmes de tout âge et de tout horizon. On peut ainsi y retrouver les actrices américaine Scarlett Johansson et Zoe Kravitz, mais encore le mannequin d’origine éthiopienne Liya Kebede. On salue la présence de Carmen Dell’ Orefice, mannequin de 82 ans, ou encore d’Ina Machado, premier mannequin d’origine eurasienne et ancienne rédactrice mode du Harper’s Bazaar (de 1962 à 1972). Gabourey Sidibe, actrice remarquable dans le film Precious, est aussi présente.

Petite review de ces fabuleuses photos et de ces nombreux talents qui donnent une belle image de la diversité. Mot qui avec le temps prendra de plus en plus de place dans l’univers de la mode et de la beauté !

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.