Collection vernis Laque Very Chic – agnès B

agnès B présente sa toute nouvelle collection, Laque Very Chic : 16 teintes pour habiller les ongles avec classe !

La surprise du Club des Créateurs de beauté juste avant les vacances, qui dévoile une collection de vernis Agnès b au fini laqué.  Présentés au sein d’un nouveau packaging sobre et élégant, la palette des teintes va du rouge, au rosé, en passant par du beige, du brun, du gris, du vert ou encore du bleu.

Rouge agnès  / Rouge opéra / Bourgogne suède / Rose sultane / Ultra violine / Mauve à porter / Rose du jour / Rose ballerine / Nude / Chocolat / Santal / Le taupe / Gris eiffel / Bleu miró / Kaki army / Perfect black

Ce sont les 16  noms des nouveaux vernis issus de la collection LAQUE Very Chic ! Une nouvelle formule qui permet à la couleur de résister aux chocs sans se fissurer ni s’écailler jusqu’à 7 jours. Grâce à ses pigments associés à un polymère acrylique, les ongles se parent d’un film lustrant exalteur de bombé. Ils affichent une couleur intense et une brillance éclatante quelle que soit la nuance.

Une brillance à toute épreuve et une tenue longue durée. Les vernis sont dotés d’un pinceau “précision”, afin de faciliter l’application.

A noter : la marque recommande d’appliquer un top coat juste après pour prolonger la tenue.

La gamme complète est disponible sur le site www.createursdebeaute.com, au prix de 8,90 euros.

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.