2 gammes dédiées pour les cheveux crépus avec Dop et Garnier

Dop et Garnier nous proposent deux nouveautés spécialement étudiées pour répondre aux besoins des cheveux crépus.

Une première pour les marques DOP et Garnier ! La création de gammes pour une cible d’origine afro-caribéennes aux cheveux crépus. On ne cible plus une problématique mais un type de cheveux. Voici comment les deux marques abordent une toute nouvelle clientèle. « Vos cheveux sont crépus, nous le savons et nous l’avons pris en compte ».

 

La ligne Garnier sera composée de 4 références :

– Le shampooing Crème Riche Aloé Véra – Karité pur (prix 2,80 euros)

– L’après-shampooing – Aloré véra – Karité pur

– Le masque Réparateur Surgras Aloré véra – Karité pur (prix 6,30 euros)

– La Crème de jour Ultra- Riche Aloé véra – Karité pur (prix 6,30 euros)

Sans paraben et sans silicones, la gamme promet de nourrir, hydrater et réparer les cheveux, tout en apportant de la brillance. L’Aloé Vera a des propriétés réparatrices et le Karité pur, nourrissantes. 2 actifs phares qui répondent parfaitement aux exigences des cheveux crépus.

 

Quant à la marque Dop, elle a décidé de se concentrer sur un shampooing 3 en 1 (prix 2,30 euros),  un masque mayonnaise (prix 5,90 euros), et une crème de soin ultra-nourissante (prix 3,60 euros). L’ingrédient phare est l’huile d’olive, un ingrédient dont l’efficacité est prouvée au niveau des actions hydratantes, nourrissantes et réparatrices. Une gamme sans silicones, ni paraben, tout comme Garnier.

 

Faisons un focus sur le masque mayonnaise : il s’agit d’un soin profond qui va nourrir insensément, réparer et fortifier le cheveu des racines à la pointe. Très souvent utilisé pour les cheveux afros les plus abîmés, celui de DOP, à l’huile d’olive, grâce à sa texture riche, facilite le démêlage et rend les cheveux plus doux. Il est à laisser poser quelques minutes, avant de rincer.

Deux gammes qui feront très prochainement l’objet de tests sur Citizen’s Style !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.