Pour le marché asiatique, Head & Shoulders adapte son offre

La marque Head & Shoulders complète l’offre de sa gamme Head Spa and Scalp avec un masseur, mais uniquement pour l’Asie.

La gamme Head Spa and Scalp existe depuis 2010 en Asie. 4 soins pour un rituel premium ayant pour but de calmer les irritations du cuir chevelu et de revitaliser les cheveux. A base d’actifs minéraux, il est composé d’un shampoing, d’un après-shampoing, d’une lotion et d’un masque.

Pour répondre à la demande du marché asiatique, la marque a adapté son offre en proposant une brosse qui permet de masser le cuir chevelu. A utiliser lors de son bain, elle bénéficie d’un design original et permet de maximiser les effets du soin.

Une réponse sur-mesure pour l’Asie. Continent ayant intégré les médecines douces et les massages dans son quotidien, depuis des millénaires.

ViVi LaChipie

Après mon blog personnel http://www.ivy-mag.com, me voici sur mon autre site. Un blog participatif, féminin sur la diversité. La beauté est trop belle pour être unique, comme notre vie. Citizen's Style est le reflet du réel avec les tendances que l'on retrouve à Paris, Tokyo, Montréal, New York, Yaoundé ou ailleurs. Bonne lecture !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.