Citizen’s Look : Beauté Asiatique par Diane von Furstenberg

Créé par James Kaliardos pour Diane von Furstenberg, le maquillage du jour s’inspire de la simple phrase “Life is a party”. Une idée de look pour mettre en valeur au quotidien les femmes.

 

Comment se réveiller le matin, et se sentir bien ? Selon James Kaliardos, Makeup Artist, il suffit de suivre le look créé pour le défilé, printemps 2013 de Diane von Furstenberg, ici réalisé sur une femme asiatique.

Un teint nude, des lèvres framboises, une ombre à paupières dans les teintes “Sable”, et le tour est joué.

Comment le réaliser :

  • Appliquez une base de teint afin de l’unifier et de l’hydrater (Photo Finish Unificateur de Teint Hydratant Smashbox)
  • Par la suite, utilisez un fond de teint permettant une couvrance parfaite avec un fini naturel (Fond de teint Visionnaire Lancôme)
  • Unifiez votre paupière grâce à un fard de la teinte se rapprochant le plus de votre couleur de  peau, puis relevez votre regard, en appliquant une teinte plus chaude et légèrement pailletéE sur le coin externe de l’oeil (Palette Naked 2 Urban Decay)
  • Intensifiez votre regard avec un mascara qui allonge et sépare les cils (Mascara Parfait Définition Optimale Shiseido)
  • Définissez vos sourcils avec un kit spécifique permettant de travailler votre ligne à la perfection (Kit sourcils Sephora)
  • La dernière touche sera consacrée au rouge à lèvres, en teinte framboise (Rouge à lèvres L’Oréal teinte Framboise)

Life is a party !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.