Une belle action, une édition limitée, un code promo : Découvrez les Soieries du Mékong

La marque les Soieries du Mékong, fabrique ses articles au Cambodge, par de vraies tisserandes. Elle s’appuie sur une ONG pour les aider au quotidien. Et c’est le bon plan du jour !

Bénéficiez de 10% de réduction sur la boutique en ligne avec le code VINOEL

La nouvelle collection automne-hiver est enfin arrivée ! A vous une sélection de foulards en soie Homme ou Femme, aux couleurs chaudes et motifs classiques ou originaux. Vous pourrez aussi y trouver des accessoires (sacs, pochettes, bracelets).

Chaque article est réalisé entre 50 et 80 exemplaires, de vraies éditions limitées. Un tissage d’exception, réalisée avec une soie de première qualité.

Les Soieries du Mékong, c’est plus qu’une marque éthique. C’est une marque engagée. Envers les tisserandes auprès desquelles elle assure une protection sociale, une rémunération équitable, une formation sur la durée. Mais aussi envers l’environnement via une politique de gestion et d’amélioration des installations.

Au Cambodge, le tissage est un art ancestral. Chaque foulard demande entre 8 et 12h de travail, et exige un vrai savoir-faire, que les tisserandes du Mékong mettent au service de la marque.

Une gamme de prix allant de 50 à 80 euros pour un foulard, entre 18 et 50 euros pour une pochette, entre  52 et 72 euros pour un sac… Un prix tout à fait abordable pour des articles de sélection.

Plus qu’un achat mode, c’est un achat responsable.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.