Curvissime, 1er magazine de mode grande taille présent sur iPad !

Vous n’aurez plus aucune raison de rater un numéro. Le magazine Curvissime est le premier magazine Grande Taille disponible sur tablette !

Curvissime, magazine mensuel dédié à la mode grande taille se lance, oui, mais en mode 2.0. Comme ses consoeurs, Vogue, Cosmopolitan ou ELLE, Curvissime est désormais disponible sur l’AppStore d’Apple, via une application iPad.

Un plus pour toutes celles qui ont envie d’avoir un magazine dédié, accessible à tout moment, en un clic. Encore un pas en avant pour la démocratisation et la visibilité de la mode grande taille.

En France, plus de 40% des femmes portent de la taille 44 et plus et, à ce titre, sont considérées par le monde de la mode comme des « grandes tailles ». Au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, cette proportion de femme « plus size » est encore supérieure. Pourtant, peu de magazines de mode s’adressent à ces femmes.

C’est la vocation de Curvissime, qui en est déjà à deux numéros. Bilingue, anglais-français, il comporte 70 pages de reportages, photos, vidéos, conseils, astuces et bons plans. L’accent a été mis sur la qualité des photos et la navigation.

Au prix de 2.99$ le numéro, il laisse la part belle aux femmes et ce, jusqu’à la taille 52 !

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.