Citizen’s Brand : Stella Pardo et ses mailles du Pérou

A la découverte de Stella Pardo, qui nous fait aimer la maille. Dès la rentrée, adoptez la marque de prêt à porter Franco-Péruvienne, qui avant de se lancer comme une grande, collaborait avec Isabel Marant.

Préparez et profitez de votre été, avant de succomber, dès cet automne, pour les pulls, les gilets, les robes ou encore les accessoires en maille de Stella Pardo.

Confort, douceur, qualité et style seront au rendez-vous.

Depuis 2011, elle enchante la mode avec ses articles uniques, tricotés mains, au sein de ses propres ateliers au Pérou à Lima. Une histoire de famille, où la fille, la mère et la tante, ont mis en commun leur passion et leur talent pour fonder une marque au sein de laquelle, elles croient.

Chez Stella Pardo, on aime Les matières nobles, Les vêtements teints naturellement à la main, selon un procédé Inca à base de fleurs et son style oscillant entre tradition et modernité.

Pourquoi le tampon « Citizen’s Brand » ? : Parce que la marque s’engage pouR l’aide au développement des communautés de mères tricoteuses de Lima et pour le respect de la planète.

 

Pour la collection Automne-Hiver 2012 / 2013, nous avons sélectionné pour vous, nos tenues coups de coeur !

 

[flagallery gid=13 name= »Gallery »]

L’avis de la rédaction :
– prix :  
– style : ♥ ♥ ♥

– envie d’achat : ♥ ♥ ♥

 

˜˜˜˜˜

Stella Prado et son histoire : Fondée en 2011, Stella Pardo, c’est avant tout une histoire de famille. La fille, la mère et la tante qui ont eu envie de créer une marque Made in Péru avec un style résolument intemporel et parisien. Des matières nobles, (Baby Alpaca et le Coton Pima Biologique)  de la maille et l’amour du détail. 3 axes qui font la différence en matière de style et d’univers.

La marque fabrique ses pièces au Pérou grâce aux « mères tricoteuses », ces femmes qui détiennent le secret de la maille, le savoir-faire et la tradition. Elles permettent de rendre, chaque pièce Stella Pardo, unique.

Stella Pardo, qui a collaboré avec Isabel Marant avant de lancer sa propre marque, s’engage pour l’aide au développement des communautés de mères tricoteuses de Lima et pour le respect de la planète.

V.V.
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.