Phytospecific lance “Miss Phytospecific”, soins capillaires pour enfants !

Phytospecific, la marque spécialiste des cheveux crépus, frisés, bouclés et des peaux mate, noire et métissée, lance une petite nouveauté capillaire : Des soins destinés aux enfants !

 

Miss Phytospecific” arrive pour vous aider à sublimer les cheveux de vos enfants. Une gamme dédiée aux cheveux bouclés, frisés et crépus des tous petits :

 

2 soins nourrissant, hydratant et facilitant le démêlage: un shampoing démêlant magique et un spray démêlant magique

Les ingrédients clés ? :  3 fleurs, miel et karité.

De la douceur afin de faciliter la routine de soin de vos enfants. Et oui, les cheveux crépus, frisés et bouclés, sont souvent secs et difficiles à discipliner. La solution ? Utiliser des soins adaptés, les démêler en douceur et apprendre à vos enfants à aimer leurs cheveux.

La rédaction déconseille vraiment les défrisants, ainsi que les coiffures trop serrées, qui ne risquent que d’abîmer les cheveux de vos enfants.

La gamme Miss Phytospecifc est donc une vraie solution. Hypoallergénique, avec une forte teneur en actifs végétaux, sans silicone, sans sulfate ou paraben, on aime sa composition.

Le petit plus : une odeur irrésistible ! Gourmande et vraiment addictive.

Astuce pour le shampoing : ” Profitez de l’activité adoucissante de la mousse pour commencer le démêlage avec vos doigts puis avec le démêloir. Parfaire le démêlage, sur cheveux humides, après avoir rincé et essoré la chevelure”.

Conseil d’utilisation pour le spray : ” Diviser la chevelure en plusieurs petites sections. Vaporiser le Spray Démêlant Magique sur la section à démêler. Laisser agir quelques secondes puis procéder au démêlage des pointes vers les racines à l’aide d’un peigne démêloir. Répéter l’opération sur chaque section. ”

 

 

L’avis de la rédaction :
– prix :  
– capital beauté : ♥ ♥
– envie d’achat : ♥ ♥

˜˜˜˜˜

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.