Le lissage New-Yorkais, on y va ou pas ?

Le lissage New-Yorkais vient tout juste d’être lancée par Redken !
La toute nouveauté en matière de lissage, qui est censée nous apporter le type de cheveux dont nous avons toujours rêvé !
Mais qu’apporte t’il de différent par rapport au lissage brésilien ? Pouvons-nous toutes nous le permettre ? Est-ce que l’on y va ou pas ? On vous dit tout !

Mais dis-donc, il paraît qu’il existe une nouvelle technique de lissage, nous permettant ou d’obtenir le cheveu raide baguette, ou de maîtriser notre volume en diminuant la masse et en éliminant les frisottis.

Une technique qui nous permettrait de choisir LE type de cheveux dont on a toujours rêvé ! Et oui, il s’agit du lissage New-Yorkais, dernier ovni arrivé sur la planète cheveux.

Le lissage New-Yorkais, nouveau miracle de Redken !

Un lissage progressif et personnalisé pour un résultat brillant et longue durée qui va rester environ 8 mois.

Il vous permet de choisir entre deux options :

– « la maîtrise du volume » : Après application du lissage, qui durera environ 45 minutes,  vous aurez juste besoin d’un brushing pour obtenir des cheveux lisses. Sans brushing, vos cheveux auront un volume réduit et plus du tout de frisottis !

–  « l’ultra lissage », l’application durera environ 4h,  et vos cheveux seront raides baguettes ! Plus besoin de plaques céramiques, plus de bouclettes, plus de volumes ! Une solution radicale pour les adeptes du brushing parfait.

Alors, c’est bien pour le cheveu ou pas ? Une technique qui vous permet de choisir mais qui change profondément la structure du cheveu, moins agressif qu’un lissage japonais, mais plus qu’un lissage brésilien, il vous en coûtera 200 euros environ. Tous les types de cheveux peuvent en bénéficier. (si vous testez sur cheveux crépus, on veut bien votre avis !)

Pour entretenir ce lissage, la marque recommande la gamme Real Control :

Gamme Real Control de Redken

 

Une gamme qui nourrit, rétablit et récupère le contrôle des cheveux denses, secs et sensibilisés. Donc lissage oui, mais qui nécessitera quand même d’apporter des soins particuliers à votre chevelure, si vous voulez la garder en bonne santé. Le trio « Masque, hydratation et protection » seront un passage obligé !

Autre chose à penser : Les repousses, si les longueurs restent douces, brillantes et raides, qu’en est-il pour les repousses ? Cela nécessitera-t’il un autre passage afin de les traiter avant les 8 mois fatidiques ?

 

L’avis de la rédaction :
– prix :  
– capital beauté : ♥ ♥ ♥
– envie d’achat : ♥ ♥ 

˜˜˜˜˜

Redken et son histoire :  Lancée en 1960, par l’actrice Paula Kent et son coiffeur attitré, Jheri Redding, Redken est née pour satisfaire les besoins pratiques de l’actrice. En effet ses cheveux qui subissaient coloration, décoloration, coiffage et lissage intempestifs devenaient de plus en plus faibles et ternes. . C’est ainsi que la marque s’est d’abord axée sur le soin. Depuis 1993, elle appartient au groupe L’Oréal. Leader en produits professionnels pour  les soins, la coloration et le styling, Redken est aujourd’hui présent au sein de plus de 50 pays.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.